C’est en duo, Platines, chant et guitare, qu’ils défendront les 14 titres de ce nouvel opus. Aux frontières de la chanson et du rap !
Les textes sensibles d’Alee (toujours le poing levé) teintés de révoltes, d’humanisme et toujours ancrés socialement, s’intègrent parfaitement aux productions et arrangement soignés d’Ordoeuvre.
Alee & Ordoeuvre, une collaboration qui annihile tous repères pour mieux errer librement dans le temps et l’espace. Entre ambiguïté et déséquilibre. Sur scène, un duo sur le fil du rasoir prêt à en découdre à coup de scratchs et de mots…
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.