Oai Star

« Le monde est fébrile, on a besoin de tout foutre en l’air et de se laisser aller. Qu’à cela ne tienne le Oai Star revient à ses fondamentaux avec un pur single rock roll bien fada.
Fouta Nobis Pacem ( foutez-nous la paix… ), on veut danser, foutre le oai et revivre, oui revivre, dans un monde sans âme grise, les fourmis n’ont plus le moral ? On s’en tape, on est les cigales !
Des cigales qui ont tambours et guitares électriques et qui jouent ce rock n roll marseillais affranchi et pas pareil, sortez pétards et fumis le Oai Star est de retour !
Faut secouer, il va falloir y aller, il va falloir se re-connecter, en vrai, avec les rires, la sueur, les étoiles dans les yeux, la boue sous les semelles et le cœur en fusion. Il va falloir lutter contre la fatalité.
Oai Star revient avec une chanson de vie, cette vie parfois de merde, parfois de rêve, que l’on se doit de mettre en scène comme un carnaval de tous les possibles, de toutes les rencontres, sous peine de perdre le souffle.
Cultivons, cultivons, cultivons nos points communs et nos différences. On ne vient pas chanter la romance qui calme, on ne vient pas chanter le système engourdissant, non, on vient faire des feux de joie. »
« Vaccinons-nous par contact et la pensée suivra ! »

FOUTA NOBIS PACEM

New single : 5 octobre 2022

En l’année 2018, ça fait a 10 ans que Lux nous a quittés. 10 ans que le Oai qu’il nous a légué nous anime quotidiennement.

Comment mieux le célébrer qu’avec ce double vinyle : Les Années Lux, dans lequel vous retrouvez les 2 albums de Oai Star auxquels il a participé : le disque éponyme Oai Star et Va à Lourdes.

Le son a été remasterisé grâce aux oreilles magiques de François Fanelli et du studio Sonics Mastering, la pochette magnifiquement travaillée par nos collègues de Design Maker.

Exemplaires numérotés pour tous les fadas du Oai Star !

MUSIQUES
TEXTILES
Product added to wishlist