Tour à tour label, boutique de distribution, web boutique et diffuseur de bonne humeur, on vous explique ce qu’est It’s OK :

Le Label
It’s OK

Label indépendant
marseillais

IT’S OK est un label indépendant basé à Marseille, créé en 2014 par Sofi Nooij et Gari Grèu. Oai, liberté et partage en sont les valeurs essentielles. Depuis le Vieux-Port à Marseille, It’s OK regarde le monde entier, dans la continuité du chemin tracé par le Massilia Sound System.

Associé avec la structure Beaumont 112 dans la création du studio d’enregistrement B112 à Marseille, It’s OK produit et soutient le travail de Gari Grèu, membre du Massilia Sound System, et co-produit d’autres artistes comme Jamin. Pour en savoir plus sur notre activité de production discographique et les artistes produits par It’s OK.

Via la eboutique, It’s OK distribue albums et merchandising de Oai Star, Gari Grèu, Massilia Sound System, ainsi que de nombreux autres artistes.
Vous pouvez également nous retrouver sur la route des concerts puisque nous accompagnons certains artistes lors de leurs tournées pour monter la boutique éphémère.
Consultez dès maintenant le shop It’s OK, véritable caverne d’Ali Baba (sans les voleurs !) pour retrouver les albums, t-shirts et livres de vos artistes préférés.

Production
discographique

Oai Star

Chip'n roll, électro-punk

« Le OaI star, c’est le triangle des Bermudes, définit Gari. Musicalement, tout peut arriver ». Tout mais pas n’importe quoi. Lux est décédé en 2008, laissant un vide immense et le souvenir d’énormes parties de rigolade, mais le fil directeur reste le même. «Faire bouléguer les gens», traduit Gari. Soit danser, s’amuser, fusionner en accueillant tout ce que la musique peut avoir de festif… Rock foutraque, ragga dancehall, électro hip hop : rien n’est interdit

Gari Grèu

Chanson marseillaise internationale

Gari fait ses classes de «MC fouteur de Oai» lorsqu’il intègre le groupe Massilia Sound System en 1992. Après plus d’une décennie d’albums et de concerts avec le Massilia, le groupe se met en pause, afin que naissent leurs projets personnels.
Ainsi, Gari et Lux montent le groupe Oai Star, un duo explosif où les stars du bordel donnent libre court à leur énergie artistique punk/rock.
Fort de plus de 20 ans de concerts, de chansons écrites et chantées, Gari se lance dans une aventure plus personnelle et signe en 2012 sous son nom de scène Gari Grèu, «Camarade Lézard». Il nous y fait voyager intelligent dans des rythmes enjoués parcourus de notes caribéennes.
Il compose en 2013 avec Flavia Coelho, la chanson officielle de Marseille 2013 capitale de la culture, « Export Import » une ode à ce Marseille multiculturel qui l’inspire tant.
Gari est un workaholic ! Alors quand on lui propose d’intégrer le Collectif 13, il saute sur l’occasion ! En mars 2015 sort l’album «13». Ils repartent en ce début 2019 avec un deuxième opus : «Chant Libre», en tournée à partir du mois d’avril.
Début 2020, Gari sort son 2ème disque solo : Barka sous le label It’s OK.

JAMIN

Un musicien à part qui joue d’un instrument pas commun.

Le port fier, le sourire franc et l’oeil espiègle, JaMin, mandoline en main, sait où il veut nous mener. 

Avec son attitude de rocker, il fabrique le reggae, communique en chansons et danse en électro. Il met de tout, mais jamais trop, sauf du coeur. Ce coeur, qui est porteur de valeurs : la liberté de circulation, l’égalité réelle, la fraternité et la sororité universelles. 
Il nous emmène en voyage ici-même car le soleil, la fête et les collines que JaMin distille dans ses chansons, sont les mêmes partout. 
Sa musique reflète ses deux couleurs : Le jaune et le vert. Le soleil et la colline. L’énergie et l’espoir. La brillance et la mélancolie. On dirait un joueur du Nantes FC, un brésilien, un employé des espaces verts, un drôle d’assortiment, on dirait JaMin.
Auteur, compositeur, interprète, Jamin est surtout l’artisan de son univers sonore et visuel.

Distribution d'albums et
de produits dérivés

Nos produits

Product added to wishlist