Les frais de livraison sont à la charge du client.

Les tarifs indiqués ici sont présentés à titre indicatif uniquement. Les frais d’expédition seront portés sur l’Accusé de Réception de Commande et tiendront compte de l’emballage et du coût d’expédition réel des marchandises.

Les frais de livraison dépendent du poids des marchandises expédiées. 0,5kg permet d’expédier 2 t-shirts et 1 CD.

La Poste – Lettre Max

Lettre Max est un service courrier de La Poste, par opposition au service colis. Ce service combine les avantages du courrier plus rapide et moins cher avec les avantages des colis :

Les plis à destination de l’Outre-Mer sont affranchis dans la mesure du possible à un poids inférieur à 1kg en gamme mini-max pour diminuer le coût de l’envoi tout en gardant un délai court.

Destination: France Métropolitaine et Outre-Mer
Frais de livraison (1kg) : 3 à 5,5€ HT France métropolitaine, 6 à 12€HT Outre-Mer
Délai : livraison en 24/48 heures (délai indicatif) en France métropolitaine. Pour la Corse, les délais peuvent être allongés de 24 heures.

La Poste – PostExport

Pour une livraison à l’international, sont appliqués les tarifs Enveloppe Postexport. Livraison sans suivi, ni assurance, les tarifs varient en fonction des produits et du nombre d’articles commandés ainsi que de la destination :

  • Union Européenne et Suisse : à partir de 5 €
  • Reste du Monde : à partir de 6,40 €

Pour plus d’informations, nous contacter.

Livraison à l’international et droits de douane

Toute commande passée sur le site et livrée en dehors de la France pourra être soumise à des taxes éventuelles et à des droits de douane qui sont imposés lorsque le colis parvient à destination. Ces droits de douane et ces taxes éventuelles liés à la livraison d’un article sont à la charge du client et relèvent de sa responsabilité. It’s OK! n’est pas tenu de vérifier et d’informer ses clients des droits de douane et taxes applicables. Pour les connaître, il appartient au membre de se renseigner auprès des autorités compétentes de son pays.

Que faire si je ne reçois pas mon colis ?

Si vous n’avez pas reçu votre colis suivi après 5 jours à compter de la date d’expédition et qu’aucun avis de passage ne vous a été déposé, contactez-nous via notre page Contact.